Géode Télésurveillance

Contact Contact rapide

Entreprise

Nom

Prénom

Adresse

Email

Message

Télésurveillance

Notre charte de confiance

Pour Géode Télésurveillance, le client est au cœur de notre activité. Chacun de nos collaborateurs et experts opérant pour nous s’engage à respecter nos valeurs et engagements.

Sens du service

  • Etre disponible, réactif et honnête.
  • Mettre en œuvre tous les moyens possibles pour satisfaire nos clients.
  • Observer rigueur et discipline dans son travail, et sourire quoi qu’il arrive !

Sens du conseil

  • Ne jamais forcer un client à acheter un produit plutôt qu’un autre.
    C’est le client qui prend la décision finale.
  • Informer parfaitement le client sur les qualités et aussi les défauts d’un produit.
  • Répondre à toutes les questions du client, en toute transparence.!

Sens de la confidentialité

  • Considérer comme confidentielle toutes les informations liées à un client
    ou recueillies chez lui.
  • S’engager à la plus grande discrétion quant aux termes des contrats définis
    entre Géode Télésurveillance et ses clients
  • Respecter scrupuleusement le cadre juridique du pays
    dans lequel exerce Géode Télésurveillance.

Sens de l’engagement

  • Représenter dignement tant Géode télésurveillance que mes clients lorsque je travaille sur leur site/magasin (attitude, propreté de ma tenue, lieux aussi propres après mon départ qu’avant ma venue).