NOTRE CHARTE DE CONFIANCE

Pour Géode Télésurveillance, le Client est au cœur de notre activité. Chacun de nos collaborateurs et experts opérant pour nous s’engage à respecter nos valeurs et engagements.

Sens du service

  • Être disponible, réactif et honnête.
  • Mettre en œuvre tous les moyens possibles pour satisfaire nos Clients.
  • Observer rigueur et discipline dans son travail, et sourire quoi qu’il arrive !

Sens du conseil

  • Ne jamais forcer un Client à acheter un produit plutôt qu’un autre.
    C’est le Client qui prend la décision finale.
  • Informer parfaitement le Client sur les qualités et aussi les défauts d’un produit.
  • Répondre à toutes les questions du Client, en toute transparence.!

Sens de la confidentialité

  • Considérer comme confidentielles toutes les informations liées à un Client
    ou recueillies chez lui.
  • S’engager à la plus grande discrétion quant aux termes des contrats définis
    entre Géode Télésurveillance et ses Clients
  • Respecter scrupuleusement le cadre juridique du pays
    dans lequel exerce Géode Télésurveillance.

Sens de l’engagement

  • Représenter dignement tant Géode télésurveillance que mes Clients lorsque je travaille sur leur site/magasin (attitude, propreté de ma tenue, lieux aussi propres après mon départ qu’avant ma venue).